Lire, désormais

Publié sur 1 min. de lecture

Tout va si vite ! Il y a 5 jours à peine je conseillais sur fb d’aller dans les librairies puisqu’on y trouvait moins de 1000 personnes et que c’était donc un rassemblement autorisé. Il y a 2 jours je préconisais d’utiliser les plateformes de librairies indépendantes en ligne plutôt qu’Amazoberk pour se faire livrer ses livres à la maison. Aujourd’hui, puisqu’on est tous confinés sauf celles et ceux qui oeuvrent pour notre survie (merci…), je vous donne le même conseil mais pour commander des livres numériques.

C’est toujours ici : https://www.librairiesindependantes.com/ ou https://www.placedeslibraires.fr/ ou https://www.leslibraires.fr/

Bon courage à tous et toutes. Prenez soin de vous, et des autres.

Cliquez ici, par exemple, pour commander l’un de mes romans disponibles en numérique.

Pour U4.Yannis en audio (c’est bien aussi, l’audio), c’est là.

Liste de mes romans disponibles en ePub, sur toutes les plateformes en ligne de librairies indépendantes :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 7 mars : Saint-Germain-Lès-Arpajon
☞ 4-5 avril : Villeurbanne : ANNULÉ
☞ 16-17 mai : Epoque, Caen : ANNULÉ
☞ 13-14 juin : Luçon : ANNULÉ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 700 autres abonnés

Précédent
Occuper son enfant ou son ado par de bonnes lectures en ces temps d’école à la maison..
Lire, désormais