Lundi et mardi : Le Mans

Publié sur 1 min. de lecture

Lundi et mardi, je rencontrerai des élèves de 4ieme et de 3ième pour parler de Théa pour l’éternité, dans le cadre du Prix du Mans et de la Sarthe.

Desormais, à chaque fois que l’un de mes romans sera sélectionné pour un prix, je penserai à la semaine dernière, au festival du court métrage à Aubagne. Nous regardions une sélection de courts de très grande qualité. Les films comiques, généralement, faisaient l’unanimité. Mais les autres… Il y en eut un qui me prit à la gorge, à la fin je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer à chaudes larmes, bouleversée. Je me tourne vers mes deux compères pour partager mon émotion. Ils me disent alors, les yeux secs et l’air déçu : bof, aucun intérêt.

Ah, goûts, couleurs, émotions !

Bon week-end à vous, et surtout n’oubliez pas de changer d’heure, surtout si comme moi vous prenez le train demain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Précédent
le principe philosophique et profondément stimulo-rigolatoire de Chat va faire mal !
Lundi et mardi : Le Mans