petit retour en photos (Prix des lecteurs du Mans)

Publié sur 1 min. de lecture

Rien de mieux que les photos pour garder en mémoire les bons souvenirs. D’abord une photo d’Avranches, dans une classe participante de 3 écrivains en baie :

trois-ecrivains-en-baie-et-avranches

Un petit saut à Beausoleil, vous vous rappelez ? Puis me voilà au Mans, lors de la remise du prix :

D’abord suspense (pour le public uniquement puisque moi je savais déjà ;-))

photo 1

C’était juste après un excellent spectacle intitulé Lys Martagon. Et puis… Tada !

photo 5

Théa pour l’éternité succède à Brise-Glace de Jean-Philippe Blondel et Terrienne de Jean-Claude Mourlevat. Peut-on rêver plus beaux antécédents ? A vrai dire, je n’en reviens toujours pas tant c’est irréel. Jean-Philippe Blondel a écrit un joli texte, lu à ce moment-là, et qui me fit certainement rougir. Merci.

J’ai reçu quelques petits cadeaux de la part des collégiens, répondu à quelques questions, puis rendez-vous pour les dédicaces et les photos :

photo 3

photo 4

Pas encore de photos mais un article concernant le prix Garin de Chambéry (où je succède encore à Jean-Philippe Blondel !) :

Capture d’écran 2014-05-25 à 19.08.09

Je remercie encore Céline, la sympathique et dynamique libraire de la librairie Garin, qui m’a accompagnée partout… Et puis de grosses bises au club lecture qui me fit cadeau de saynètes très drôles et d’un sondage filmé passionnant.

Et puis lundi je me rends à Vannes… Je vous raconterai… si je survis à tous ces déplacements 😉 Bien entendu, il ne me viendrait pas à l’idée de me plaindre, c’est une grande chance… Bon week-end à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 570 autres abonnés

Précédent
Prix des lecteurs du Mans et prix Garin de Chambéry pour Théa pour l’éternité
petit retour en photos (Prix des lecteurs du Mans)