… Eh ben on est très contents ! Surtout quand le bouquin est beau, et qu’on se dit que, waouh, ça peut vraiment le faire dans la vitrine ou sur un stand de librairie.
Et donc voilà, en super avant-première (sortie officielle fin août) j’ai reçu mes exemplaires de Super-Louis et l’île aux quarante crânes, avec les très belles illustrations d’Anne Montel, dont je pique honteusement les photos sur son blog (bon, ce n’est pas si honteux, j’ai eu son autorisation).
Voici (donc, ce sont les jolis doigts d’Anne Montel que vous voyez sur quelques images) :
On ne voit pas la surimpression en photo, et les étoiles qui briiiillent (mon goût du kitsch est comblé – je n’assume pas toujours ce goût-là, issu d’une histoire familiale dont je parlerai peut-être un jour parce que c’est drôle, mais pour ce roman-ci, il y a un côté « pulp magazine » que j’aime beaucoup et qui convient bien à l’histoire de gangsters etc… En un mot, c’est fait exprès !).
(J’avoue une affection particulière pour l’image de la piratesse aux toilettes – Oui je ne vaux pas mieux que mon fils de 9 ans et demie, parfois, question humour, je m’en excuse à l’avance :-))
Et c’est dans la toute nouvelle collection Pépix, chez Sarbacane :
Lourinki
23 juin 2014Il a l’air bien sympa, ton roman ! Je n’ose même pas imaginer l’effet que ça doit faire, le coup de l’exemplaire d’auteur, je pense que je m’évanouirais de bonheur… 😉
florence
24 juin 2014Ca va je ne me suis encore jamais évanouie ! Heu, j’ai juste un doute, se connaît-on ? (le tutoiement – non que ça me heurte du tout, mais ça m’induit qu’on s’est rencontrées ou déjà parlé ?)