quand on reçoit les exemplaires d’auteur…

Publié sur 1 min. de lecture

… Eh ben on est très contents ! Surtout quand le bouquin est beau, et qu’on se dit que, waouh, ça peut vraiment le faire dans la vitrine ou sur un stand de librairie.

Et donc voilà, en super avant-première (sortie officielle fin août) j’ai reçu mes exemplaires de Super-Louis et l’île aux quarante crânes, avec les très belles illustrations d’Anne Montel, dont je pique honteusement les photos sur son blog (bon, ce n’est pas si honteux, j’ai eu son autorisation).

Voici (donc, ce sont les jolis doigts d’Anne Montel que vous voyez sur quelques images) :

Capture d’écran 2014-06-23 à 16.20.45

On ne voit pas la surimpression en photo, et les étoiles qui briiiillent (mon goût du kitsch est comblé – je n’assume pas toujours ce goût-là, issu d’une histoire familiale dont je parlerai peut-être un jour parce que c’est drôle, mais pour ce roman-ci, il y a un côté « pulp magazine » que j’aime beaucoup et qui convient bien à l’histoire de gangsters etc…  En un mot, c’est fait exprès !).

Capture d’écran 2014-06-23 à 16.21.14

Capture d’écran 2014-06-23 à 16.21.35

Capture d’écran 2014-06-23 à 16.21.48

(J’avoue une affection particulière pour l’image de la piratesse aux toilettes – Oui je ne vaux pas mieux que mon fils de 9 ans et demie, parfois, question humour, je m’en excuse à l’avance :-))

Et c’est dans la toute nouvelle collection Pépix, chez Sarbacane :

Capture d’écran 2014-06-23 à 16.34.53

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Lourinki
    23 juin 2014

    Il a l’air bien sympa, ton roman ! Je n’ose même pas imaginer l’effet que ça doit faire, le coup de l’exemplaire d’auteur, je pense que je m’évanouirais de bonheur… 😉

    • florence
      24 juin 2014

      Ca va je ne me suis encore jamais évanouie ! Heu, j’ai juste un doute, se connaît-on ? (le tutoiement – non que ça me heurte du tout, mais ça m’induit qu’on s’est rencontrées ou déjà parlé ?)

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
dernières lectures : La recherche de l’absolu de Balzac, Invisible d’Auster et Vies minuscules de Michon
quand on reçoit les exemplaires d’auteur…