un passage de Théa pour l’éternité joué sur scène

Publié sur 1 min. de lecture

« Dans le cadre du prix littéraire Enlivrez-vous en mai, les élèves de la classe de 3e2 du collège Charles Péguy de Cattenom (Moselle) ont mis en scène le chapitre 19 du roman Théa pour l’éternité de Florence Hinckel – qui a remporté le prix.

Le jeudi 22 mai, les élèves quelque peu intimidés, ont joué leur passage sur la scène du NEST, en présence de l’auteur du roman et de 200 spectateurs d’autres établissements scolaires. »

C’était drôle et émouvant. Un très beau moment. Bravo et merci…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
très dépendamment de ma volonté
un passage de Théa pour l’éternité joué sur scène