Deux photos aujourd’hui. D’abord de courageux nageurs du premier de l’an, juste devant l’île  verte qui me fait toujours tant penser à une île au trésor truffée de pirates :

Je dois avouer que je m’étais promis de faire comme eux, mais je ne l’ai pas fait pour prouver que toutes mes bonnes résolutions ne vont pas toutes à l’eau. Tout à fait.

Et puis quelques heures plus tôt un jeu de cache-cache entre lune et nuages la nuit entre les deux années. Adieux et bonjours incessants, hésitants. Puis adieu, adieu, adieu. BONJOUR.

(Ambiance musicale : dernières sonates de Beethoven)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 7 mars : Saint-Germain-Lès-Arpajon
☞ 4-5 avril : Villeurbanne
☞ 16-17 mai : Epoque, Caen
☞ 13-14 juin : Luçon

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 683 autres abonnés

Précédent
belle vie à vous en 2013 !… et plein de désirs (+ Belinda Cannone)
vignettes