Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

ce week-end, vous voulez rire à Beaugency ?

Si tout va bien, c’est-à-dire si je ne reste pas en rade dans une gare quelconque, venteuse et/ou humide et froide, et croyez-moi le risque est grand vu que je prendrai pas moins de 4 trains consécutifs pour m’y rendre, vous pourrez me retrouver au salon Val de Lire de Beaugency, ce week-end ! Le thème : « Vous voulez rire ? »

J’espère que j’arriverai à bon port parce que j’ai très envie de voir, revoir ou découvrir les autres auteurs·trices invité·e·s (programme disponible en cliquant sur l’affiche). Départ demain, avec rencontres dans les classes jeudi et vendredi. Et venez samedi et dimanche pour les dédicaces (attention je partirai tôt dans l’après-midi du dimanche). Et puis ne ratez pas, le samedi :

 

Mon Pitre, par la géniale Joëlle Passeron

**********

Ah, et puis je n’ai pas eu le temps hélas mais il faudra absolument que je vous fasse un compte rendu de mes rencontres à Meyzieu, la semaine dernière, où le boulot dans les classes a été fan-tas-ti-que !!

**********

Voilà, Beaugency, ce sera mon dernier déplacement long de l’année. J’ai dû annuler les 2 suivants pour cause de grève. Pour l’un d’eux, les rencontres se feront par skype. On s’adapte, on s’adapte…

 

 

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire