*Renversante*, publié à l’école des loisirs depuis pas même un mois entier, a le bonheur de se voir proposé dans plusieurs listes d’ouvrages destinées à faire réfléchir à la place des hommes et des femmes dans la société (en excellente compagnie, bien entendu, n’hésitez pas à aller voir). 
Par exemple sur cette très intéressante page bourrée de conseils à destination des enseignant·es, Edumoov : https://blog.edumoov.com/l-egalite-filles-garcons-a-l-ecole/.
Mais aussi sur Lisons jeunesse : http://lisonsjeunesse.fr/…/3055_de-legalite-des-droits-une-….
Ou encore chez NosJuniors.com : http://www.nosjuniors.com/…/les-livres-jeunesse-qui-celebr…/.
Et tout ceci sans compter une quantité incroyable de coups de coeur, sur les blogs ou sur instagram. C’est la première fois qu’un de mes livres bénéficie d’avis aussi unanimes, c’est une très belle surprise ! Tout le monde vante aussi l’efficacité des illustrations de Clothilde Delacroix, ce que je valide totalement.
Merci à vous tous et toutes.

Edumoov
Nos Juniors
Lisons Jeunesse

Tout cela fait que depuis quelques jours, Renversante se trouve dans les 100 premières ventes du panel de librairies représentées par le classement Datalib, youpi !

Classement Datalib du 10 mars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
Vies entières internationales de lutte pour les droits des femmes (et on en a marre)
Un démarrage renversant !