Aujourd’hui, lors de la course de l’Algernon sur la Corniche de Marseille (où se mêlent valides et non valides avec amitié, soleil, joie, et bonne humeur, puis pique-nique et même baignade à la plage), nous avons vu deux superbes mémés à louer :

On n’a pas osé demander le prix, mais à mon avis c’est chéro vu leur bon air de bonne mémé.

Et comme à mon habitude, j’affectionne particulièrement mes photos ratées. Comme pour des questions de droit à l’image je n’ose pas vous montrer des photos de coureurs, béquilleurs, rouleurs, autres, ce qui est bien dommage, je vous livre les à-côté, voire les au-dessus ou en-dessous :

 

(faisait beau)

(et on allait drôlement vite, des fois)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • florence
    15 octobre 2012

    Grand merci Tom pour ton passage ici ! (Ah oui, engagement, c’est vrai que certains pourraient le voir comme ça, mais alors là dans ce cas-là pour moi pas du tout – mais faudrait écrire beaucoup là-dessus :-))

  • Tom
    15 octobre 2012

    Pas mal les photos ! :)En tout cas on sent ton engagement quand même !

  • florence
    15 octobre 2012

    Hello Didius, et merci pour ton passage par ici ! Mais dis donc, t’aurais pas un site sur l’autoconstruction, toi ? Ca c’est du croisement d’intérêts divergents !

  • didius
    15 octobre 2012

    C’était une belle journée et ton article m’offre un angle de vue inédit. J’aime bien la photo bleue ;)http://autoconstruction.net