Juste un mot rapide parce que je ne peux pas passer à côté des 10 ans de Talents Hauts, maison d’édition que je ne remercierais jamais assez pour avoir été à l’origine de Quatre filles et quatre garçons. Eh oui, je l’ai écrit suite à leur demande, et c’est exceptionnel quand un éditeur accorde ainsi une si grande confiance en un auteur (la même belle aventure m’est ensuite arrivée avec la collection Soon de Syros). Par la suite, sans Talents Hauts, mon roman Hors de moi ne serait peut-être jamais paru. Je leur dois donc beaucoup.

Sur le site de la pétillante et talentueuse Clémentine Beauvais, vous trouverez ici un beau résumé de ce que sont les éditions Talents Hauts. Merci à elle. Merci à elles.

talentshauts-logo

********

Dois-je rappeler qu’on fête aussi la 1ère année de la collection Pépix chez Sarbacane ? En tout cas, Nathan le fait brillamment, sous forme de vidéo, sur son site des Bouquins en folie, où il explique ce qu’il a pensé de Super-Louis et l’île aux quarante crânes. Merci beaucoup, cher Nathan !

pepix

A tout bientôt chers lecteurs et lectrices.

PS : (J’aimerais avoir le temps de tenir ce blog aussi bien que je le voudrais, en vous faisant partager coups de coeur ou petits moments, ou petits événements, ou belles images. Mais ces temps-ci, c’est vraiment impossible, comme si toutes les graines semées ces derniers mois voire dernières années germaient toutes en même temps, envahissant mon jardin personnel. Jolie période, donc, riche, faste et touffue !)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
  • Nathan
    9 mars 2015

    Je viens voir ce que tu dis sur Talents hauts et je trouve un mot à propos de Pépix et de mon blog: quelle belle surprise, merci infiniment 🙂
    A très bientôt j’espère !
    Nathan
    (je m’étais trompé de pseudo sur le précédent commentaire !)

    • FH
      9 mars 2015

      (Du coup je supprime celui avec le mauvais pseudo !). C’est moi qui te remercie, Nathan, et j’espère à bientôt !

      • Nathan
        9 mars 2015

        Okay merci 😉
        Oui, hâte de trouver le temps de lire Bleue !