prix ados du Pas-de-Calais pour Vanilles et Chocolats

Publié sur 1 min. de lecture

Voilà qui va vous donner une petite idée d’où je reviens juste :

C’était le paillasson du gîte où j’étais hébergée. En face, y’avait une friterie (mais non, je ne véhicule pas des stéréotypes, c’est juste la vérité vraie : là-bas on voit des friteries partout).

Hier donc rencontre à Oye-Plage, avec les 200 lecteurs qui ont aimé Vanilles et Chocolats, et qui l’ont primé (encore merci à eux). Anciennement il s’agissait du prix Ruralivres, qui s’est scindé en deux. A Oye-Plage, ils se concentrent sur les CM2-6e. Rencontres (bavardes ;-)), sandwiches au pâté et méthode traditionnelle (c’est un truc à boire) : c’est toujours enrichissant de voir du pays !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
histoire de fonds de tiroir
prix ados du Pas-de-Calais pour Vanilles et Chocolats