ce week-end : foire du livre de Brive

Publié sur 1 min. de lecture

Demain, je vais faire un loooooooong trajet en train pour me rendre là (cliquer sur l’image pour vous rendre sur le site de l’événement) :

Parmi les auteurs invités, on trouve des auteurs « pour grands » très réputés.

Pour ma part, je rencontrerai des classes le vendredi, à propos du Chat Pitre, puis le week-end vous pourrez me trouver sur le stand de Nathan.

Grâce à cette journée de rencontres qui me fait arriver avant j’évite le lendemain ce qu’on appelle le train du cholestérol : un train affrété tout exprès de Paris jusqu’à Brive, et où l’on sert de délicieux mets durant tout le trajet. Une légende véridique que certains auteurs racontent les yeux brillants. Pour ma part je trouve très réconfortant de passer à côté de ça, même si ça m’aurait sans doute permis de vous raconter plein de scènes épiques.

_________

Ensuite hop j’enchaîne sur des rencontres dans des classes de Miramas, qui ont travaillé, ô bonheur, sur plusieurs de mes livres. Je vous raconterai tout ça.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 532 autres abonnés

Précédent
ce week-end : foire du livre de Brive