c’est la fête !

Publié sur 1 min. de lecture

Dès vendredi, je serai à la fête du livre de Villeurbanne. D’abord discussions avec de jeunes lecteurs, puis dédicaces, débat, en tout cas toujours des rencontres. Je serai la plupart du temps, samedi et dimanche, dans le pré carré de la librairie A Titre d’Aile, si je parviens à ne pas m’envoler.

Si vous cliquez sur l’image, hop vous serez dirigés vers le site de la fête, et vous verrez que ça aura réellement toutes les apparences d’une fête (ce qui est mieux qu’un salon, ou bien si vous voulez, on va faire la fête dans le salon).

Pour moi ce sera d’autant plus la fête que je vais y retrouver pas mal d’auteures et auteurs que j’apprécie beaucoup, et comme on sera 60 il y en aura sans doute d’autres avec qui je vais faire connaissance.

Bien sûr, on vous y attend nombreux, chères lectrices, chers lecteurs ! Au plaisir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon

☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 490 autres abonnés

Précédent
ouf