… alors regardez-la, écoutez-la :
J’ai reçu ce lien par une documentaliste avec qui j’ai travaillé, et beaucoup sympathisé. Mathilde, la jeune fille que vous venez de voir, est aide-documentaliste dans son lycée. C’est pourquoi vous la voyez ranger des livres.
Ce court métrage a été réalisé par une jeune comédienne, Marion Casabianca, sœur de cœur de Mathilde (elles ont été élevées ensemble) à partir d’un poème écrit par Mathilde.
Si ce court métrage vous touche, n’hésitez pas à faire circuler l’information dans votre réseau et à voter sur le site pour ce court métrage (en cliquant sur la lettre V en haut à gauche du court métrage).
En effet, plus il sera visionné, plus il y aura de votants et plus il aura de chance d’être sélectionné pour être diffusé dans les salles de cinéma MK2 avant les longs métrages sur tout le territoire national. Le dossier a été déposé et la limite des votes est fixée au 12/01. Ce serait donc un bon moyen de promouvoir leur travail et de montrer que l’on peut être porteur d’un handicap tel que la trisomie21 et avoir du talent.
Votez !