c’est une jeune fille comme vous…

Publié sur 1 min. de lecture

… alors regardez-la, écoutez-la :

J’ai reçu ce lien par une documentaliste avec qui j’ai travaillé, et beaucoup sympathisé. Mathilde, la jeune fille que vous venez de voir, est aide-documentaliste dans son lycée. C’est pourquoi vous la voyez ranger des livres.

Ce court métrage a été réalisé par une jeune comédienne, Marion Casabianca, sœur de cœur de Mathilde (elles ont été élevées ensemble) à partir d’un poème écrit par Mathilde.
Si ce court métrage vous touche, n’hésitez pas à faire circuler l’information dans votre réseau et à voter sur le site pour ce court métrage (en cliquant sur la lettre V en haut à gauche du court métrage).
En effet, plus il sera visionné, plus il y aura de votants et plus il aura de chance d’être sélectionné pour être diffusé dans les salles de cinéma MK2 avant les longs métrages sur tout le territoire national. Le dossier a été déposé et la limite des votes est fixée au 12/01. Ce serait donc un bon moyen de promouvoir leur travail et de montrer que l’on peut être porteur d’un handicap tel que la trisomie21 et avoir du talent.

Votez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
La parenthèse
c’est une jeune fille comme vous…