La fille qui dort : « pour les curieux de nature »

Publié sur 1 min. de lecture

Freelfe, étudiante en 1ère année de médecine, mais surtout amoureuse des livres, a lu La fille qui dort. Elle a trouvé l’histoire  très « bateau », mais « très intéressante » malgré tout. Dans tous les cas j’aime beaucoup comme elle en parle ! Elle recommande La fille qui dort, qu’elle a au final trouvé très riche. Merci Freelfe. Chronique écrite ici, et vidéo là :

 

Florence Hinckel, auteur jeunesse

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Freelfe
    14 avril 2012

    Bonjour Florence !

    Je suis très flattée que vous ayez regardé et partagé ma vidéo ! Cela ne me dérange absolument pas ! Il est vrai que je n’ai pas accroché niveau histoire mais je l’ai trouvé très riche et je ne peux que le recommander ! Je n’hésiterai pas à découvrir d’autres de vos livres et à vous faire part de mes impressions =D

    Bonne journée !

    Freelfe

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent
L’été où je suis né : « déchirant de tendresse et de vérité »
La fille qui dort : « pour les curieux de nature »