les nouvelles vont vite à Aubagne !

Publié sur 1 min. de lecture

Hier soir retour à l’école Pin Vert d’Aubagne, pour la remise des recueils aux enfants. J’ai découvert moi aussi avec eux « l’objet » livre, résultat d’un très gros travail en ateliers d’écriture, et dont on est tous très fiers ! Dix nouvelles qui s’entrecroisent (un peu sur le même principe que Ligne 15 mais dans une classe de CM2), et des choses très fortes qui se sont exprimées. C’était beau de voir chez les enfants, avec ce livre entre les mains, la même émotion qu’est la mienne lorsqu’un de mes livres voit le jour…

Florence Hinckel, auteur jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
reflétée (Nancy Huston)
les nouvelles vont vite à Aubagne !