Demain, direction Pertuis pour une journée de rencontres en bibliothèque, autour du Chat Pitre et de Ma mère est maire.

Puis, samedi après-midi et dimanche, vous pourrez me trouver au stand de la librairie Sauramps Jeunesse pour La Comédie du livre (heureuse de retourner un peu à Montpellier, ville où j’aime me promener – et en plus je vais retrouver des collègues auteurs avec qui il m’est déjà arrivé de passer de bons moments – et cerise sur le gâteau la programmation cette année a l’air vraiment intéressante – d’un clic sur l’image on peut y accéder).

J’enchaîne directement le lundi 4 sur une journée à Nîmes qui sera couronnée par la remise d’un prix pour Vanilles et Chocolats. J’y reviendrai.

Et le mardi 5, hop hop Aubagne pour la remise des recueils de nouvelles faits en ateliers d’écriture avec les CM2 de l’école Pin Vert.

Heureusement, quand je m’absente mes enfants ne s’ennuient pas. Ils pêchent :

(Hier soir, soleil en train de se border, asticots de se faire gober)

Florence Hinckel, auteur jeunesse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • florence
    31 mai 2012

    Oui tu peux maintenant arrêter de faire ma pub 🙂
    Ah tu vas beaucoup dans le sud ! J’ai habité à Martigues quand j’étais petite, c’est une chouette ville. Et Toulon c’est pas du tout loin d’ici, alors si jamais tu décides de rester un ptit peu plus longtemps par ici, c’est avec plaisir que je t’héberge, mais tu le sais déjà (pour info, j’ai changé de voiture, hum).

  • Pascale
    30 mai 2012

    Eh bien, tu bouges énormément, cette année ! Dire qu’à un moment tu trouvais que tu n’avais pas assez d’invitations, là ça n’arrête pas.  Tes enfants vont pouvoir faire des tas de soupes de poisson.Moi il me reste Mâcon (demain), puis direction le sud d’abord près de chez toi, à Martigues les 7 et 8, puis près de Toulon les 21 et 22. Et ensuite, ouf, je pourrai peut-être finir mon malheureux texte qui traîne depuis des mois.