stimuli

Publié sur 1 min. de lecture

Petit retour sur les rencontres de ces derniers jours.

D’abord la semaine dernière j’étais au collège de Cabries où avaient été lus, entre autres, L’été où je suis né et Quatre filles et quatre garçons. Premières de couvertures et textes très drôles ou émouvants. Merci !

FullSizeRender

 

Et puis hier et avant-hier j’étais au Havre pour rencontrer des CE1 et des CE2, à propos de Chat va faire mal !

A l’occasion, beaucoup avaient fait un effort vestimentaire notable, que je salue bien bas (même une maîtresse avait une blouse-chats fantastique – d’ailleurs, appel personnel : je veux toujours savoir où je pourrais trouver la même !) :

IMG_4669

 

Et j’ai eu plein de dessins et d’idées de jeux de mots, et d’idées de suite pour les aventures du Chat Pitre :

FullSizeRender-1

FullSizeRender-2

FullSizeRender-3

 

Merci à tous pour votre si bel accueil.

Demain c’est reparti, à Marseille cette fois, pour poursuivre les ateliers d’écriture au collège Jules Ferry (avec des textes passionnants).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
« un joyeux pas de côté »
stimuli