douceur du temps

Publié sur 1 min. de lecture

Enfin il fait beau et doux !

Ca méritait bien un petit relookage de blog, non ? Bon, il faut bien avouer que c’est aussi à cause de réclamations réitérées des uns et des autres, qui se sont plaints que mes articles de blog étaient moins accessibles. Et moi aussi, je dois bien dire que j’avais moins de plaisir et d’envie à en écrire, les sachant un peu cachés. Idiot, isn’ti it ? Donc voici un nouveau thème que je trouve bien élégant. Il sera mieux configuré peu à peu, avec widgets et compagnie, rassurez-vous j’adore jouer à ça.

(Pour écrire un commentaire, je cherche une meilleure solution mais pour l’instant il faut cliquer sur le bouton wordpress « j’aime » en bas de l’article et ensuite on peut choisir de commenter – si j’aime mon propre article c’est juste pour faire l’essai, hein, ce n’est pas par orgueil !…).

Ah et avez-vous vu dans le supplément livres du magazine Le Quotidien du 10 avril ?

Le chastronaute !

chastro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 567 autres abonnés

Précédent
stimuli
douceur du temps