Théa pour l’éternité remporte le prix Sainte-Beuve des collégiens

Publié sur 1 min. de lecture

C’est officiel depuis l’annonce du 25 mars et je peux donc aussi l’annoncer ici !

Hélas je n’ai pas pu me déplacer pour la remise du prix dans le beau théâtre italien de Boulogne, c’est d’autant plus dommage que j’aurais beaucoup aimé écouter les finalistes du prix de la Critique, et féliciter les vainqueurs. J’ai quand même pu enregistrer une courte vidéo projetée à cette occasion, pour remercier tous les participants.

theasml

 

Théa pour l’éternité est aussi un coup de coeur de la médiathèque de SaranL’auteur donne une version futuriste et sensible du mythe de l’éternité : partagez le destin d’ une jeune fille prise au piège d’un destin inédit. Un récit sensible, sans manichéisme. Je vous laisse le plaisir d’apprécier le happy-end ! Un grand moment de lecture !

Merci à tous, infiniment…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 600 autres abonnés

Précédent
les petites choses
Théa pour l’éternité remporte le prix Sainte-Beuve des collégiens