un 7e prix pour Théa pour l’éternité

Publié sur 1 min. de lecture

C’était mardi dernier à Salon-de-Provence, pour la manifestation Grain de Sel.
Mon roman Théa pour l’éternité a été élu par les élèves de 3e et 2nde, un immense merci à eux, ainsi qu’à leurs enseignants qui les ont accompagnés dans la lecture de ces romans aux thèmes forts.

Prix grain de sel 2015

Un article de La Provence relate ici les rencontres que nous avons faites ce jour-là, (le very sympathique) Antoine Dole et moi (bon il faut être abonné pour lire l’article en entier).

–––––––

Sinon j’ai reçu mes exemplaires de Populaire ? !

Voilà comment ça se présente (comme un colis envoyé par le père Noël) :

IMG_4838

… avec encore un aperçu de mes chères tommettes provençales, et le rayon de soleil idoine 😉

Il sort dans 5 jours et j’ai très hâte de constater comment il va être reçu par les jeunes lectrices et lecteurs (on est toujours dans l’attente, quand on est écrivain et qu’on n’est pas en train d’écrire).

–––––––-

Et puis une enseignante d’Andorre m’a envoyé quelques photos-souvenirs, en voici une devant deux élèves qui parlaient d’un de mes romans :

DSC09226

C’était intense, étrange comme la dernière fois puisque beaucoup ne maîtrisaient pas bien le français (et moi pas du tout l’espagnol ou le catalan !), mais très gratifiant. Excellent souvenir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 582 autres abonnés

Précédent
bientôt Populaire ?