Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

pas assez d’ascétisme hélas

Ce qui se passe : dernières corrections sur Mémoire en Mi (Minisoon chez Syros), un défi avec un ami relevé haut la main (surtout par lui !), lectures et réflexion concernant un éventuel nouveau sujet d’anticipation un peu fou (état embryonnaire pour l’instant), projet de se lancer enfin dans le tome 3 du Chat Pitre, pluie qui tombe à verses, désirs en pagaille, amitiés qui se développent avec bonheur, volonté farouche et régulière mais vaine d’être plus organisée et efficace, doutesdoutesdoutes, papillonnages suite aux doutes, déplacements rencontres, train attentes trajets, une tonne et demie de romans à lire – ça fait partie des désirs, envie de soleil et de baignades dans la mer, de concerts de jazz en plein air, enfantsenfantsenfants, amour tant qu’à faire (!)… et encore tout un tas de choses qui se superposent si bien que bon ben badabam tout est beau et bon et feu-d’artificiel mais vie trop mille-feuillesque. Faudrait écrémer. Faire son Murakami. Ascétisme. Choix. Priorités.

Hum.

——–

Sortie en poche de Vanilles et Chocolats, prévue le 10 juin. Avec une nouvelle couverture très différente, qui au début m’a déroutée (me déroute encore pas mal à vrai dire)…

Je ne connais pas encore le nom de cet illustrateur.

Ce n’est que la troisième vision d’une même histoire ! Visions précédentes :

(Lucie Albon)

(Michaël Sanlaville)

C’est complètement inouï, tous ces dessins et couleurs d’après mes mots. Ma vie est formidouble voire triple.

(promis, je vais boire moins de café).

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.