retour de Fougères

Publié sur 2 min. de lecture

Ouf, enfin le temps de faire un petit retour sur le salon de Fougères, qui était un vrai bon salon avec des auteurs, autrices, illustrateurs et illustratrices tous hyper sympas ! Un coucou tout spécial à Agnès, Charlotte, Flore, Manon, Taï-Marc, Paul, Marie (j’adore vous laisser deviner les noms, j’appelle ça de l’anonyname-dropping 😂), avec qui j’ai passé d’excellents moments.

Organisateurs au top, libraires extras (coucou Simon !) rencontres tout pareil, et un public nombreux et passionné ! (oui, oui, je sais, ça fait youpi tout le monde il est beau il est gentil, mais quand c’est vrai, pourquoi ne pas le dire ?)

Voici quelques images, d’abord de productions des élèves du lycée Jean Guéhenno, ensuite des photos médiévales avec Flore Vesco et Emmanuel Trédez, puis du salon du livre.

Je vous quitte avec ces images et reviendrai vite vite, ce soir ou demain, pour vous livrer mon planning de présences à Montreuil.

*****

Parmi les élèves de seconde qui ont revisité des couvertures de mes romans, voici mes préférées :

La très talentueuse Audrey Cloassais

Orléane Martine

Dorine Chevallier

 

Et, devant le somptueux château de Fougères :

(Poses médiévales ;-))

Avec Imoceanetyb (pseudo Instagram), qui m’a dit des mots très touchants à propos du Grand Saut, qu’elle a adoré. Merci.

Et merci à tous les autres lecteurs et toutes les autres lectrices, fans de U4 ou du Grand Saut, ou même de Quatre filles et quatre garçons (chez les plus petits, pas mal de fans du Chat Pitre, aussi). Quel plaisir de vous rencontrer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 6-7 nov : Livr@do de Liège
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 444 autres abonnés

Précédent
ce week-end, Fougères