Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

sur les traces de Yannis à vélo – étape 3

Hier, Olivier a parcouru une sacrée distance, de Pont-en-Royans (vers La Chapelle-en-Vercors) à Ranchal (au-dessus de Lyon) !

 

Le Vercors vu d’en bas

 

 

Après Saint-Marcellin

Beaucoup de cols !

Pause à Saint-Jean du Bournay (ici, la librairie du village, près de l’hôtel !)

 

Et enfin, Lyon ! L’entrée et la sortie de Lyon furent épiques à vélo, mais il a réussi à atteindre le R-point… heu pardon le lycée du Parc et le Parc de la tête d’or.

Le lycée du Parc

Pensées vers Stéphane qui devrait aussi être sur les photos désormais, mais il était impossible à Olivier de prendre plus d’un bouquin dans son tout petit sac.

L’entrée du lycée

 

L’entrée du parc… Brrr c’est comme si je revivais toutes les scènes dans le R-point ! Je réalise à quel point c’était fort et intense, cette écriture… Merci Olivier de me permettre de revivre ça par procuration !

 

Serait-ce là que Yannis a manqué se noyer ? (scène très forte à écrire, celle-là aussi, et un vrai plaisir d’écriture – comme toutes les scènes qui se passent dans l’eau, même pour une noyade).

 

Arrivée en Suisse ? 😜

 

Lamure-sur-Azergue

 

Puis Ranchal (pas encore de photos), où Olivier a trouvé refuge pour la nuit grâce à Pierre, Brigitte et Roger (merci !).

Courage Olivier pour le jour 4 qui débute !

partager

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.