*Ce qui fait battre nos coeurs* dans la sélection prix ado RTS 2021

Publié sur 1 min. de lecture

Ô joie, « Ce qui fait battre nos coeurs » (Éditions Syros) est dans la sélection de l’excellent prix RTS de littérature ados 2021, en très belle compagnie (voir photo – coucou Rachel CorenblitMarie PavlenkoStéphane Servant – et je ne connais pas encore Delphine Pessin mais je la salue aussi).
En 2016, j’ai eu cette chance d’avoir déjà remporté ce prix avec #Bleue, et ce fut l’un de mes meilleurs souvenirs et des plus marquants (souvenir qu’on retrouve ici). 
Et quand j’y pense, tous mes souvenirs professionnels liés à la Suisse sont d’excellents souvenirs. Heureuse, donc, et hâte d’avoir les retours de mes lecteurs et lectrices participant au prix…

Tout sur la sélection ici
Et un focus sur mon livre ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Les succès de DomiCe qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 28-29 nov : Colmar
☞ 2-7 dec : Montreuil
☞ 30-31 janv : Saint-Orens
☞ 29-30 mai : Fismes
☞ 5-6 juin : Narbonne

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 706 autres abonnés

Précédent
lecture #129 : Beloved
*Ce qui fait battre nos coeurs* dans la sélection prix ado RTS 2021