Et voilà la ronde des salons qui commence pour moi ! Et les interrogations existentielles qui vont avec (mais quel temps fera-t-il là-haut et que mettre dans ma valise ?), mais aussi la joie de retrouver plein de copains et copines. A commencer bien sûr par mes comparses d’U4. Ce sera la première fois que nous parlerons tous les quatre ensemble de notre projet fou, devant un public totalement inconnu (sent-on dans cette formule le léger stress qui me saisit progressivement ?).
Je commence donc ma saison de déplacements par le salon Le livre sur la place, à Nancy.
Et si je connais déjà un peu Metz et Thionville, figurez-vous que je n’ai encore jamais mis les pieds dans cette autre ville lorraine qu’est Nancy. L’inconnu, je vous disais !
Je rappelle qu’en plus de la rencontre publique autour d’U4 du vendredi 11 septembre à 11h, une deuxième est prévue à 14h. Et sinon, nous serons tous, auteurs jeunesse, pas jeunesse, jeunes, vieux, moches, beaux, mais tous super valeureux et enthousiastes, présents aux dédicaces du samedi et du dimanche. Venez nombreux !
A ce week-end, donc, jeunes et moins jeunes lecteurs des terres du nord-est.
victor
14 septembre 2015Je suis très heureux de vous avoir vu ce week-end. J’ai vraiment hâté de lire Théa pour l’éternité
FH
14 septembre 2015Moi aussi je suis très heureuse de t’avoir vue, Victor, c’est un vrai bonheur de rencontrer en vrai les lecteurs qui me parlent ici !
les Livres de George
10 septembre 2015Je suis sûre que ça va très bien se passer 😀 !