U4 jour J (et lancement prochain à Nancy) (+ Le Monde des ados, Je bouquine, Géo ados, Le Parisien, Citrouille, Lire Magazine…)

Publié sur 2 min. de lecture

C’est le grand jour ! Dorénavant, vous pouvez trouver U4 dans toutes les bonnes librairies, que ce soit mon propre tome, Yannis :

U4.Yannis

Ou bien Koridwen de Yves Grevet, Jules de Carole Trébor ou Stéphane de Vincent Villeminot :

U4

N’oubliez pas ! Il faut lire les 4 tomes, dans l’ordre qui vous plaira (écoutez votre intuition), pour que l’expérience de lecture soit complète ! Mais – pour les petits budgets – sachez que la lecture d’un seul tome vous fournira une histoire qui se suffira à elle-même (et là, le choix risque d’être difficile. Se les échanger entre amis peut alors être une excellente solution !).

**

Nous avons eu la chance de bénéficier d’ores et déjà de nombreux articles dans la presse pour ados (Le Monde des ados, Je bouquine, Géo ados…) et de nombreuses chroniques sur le Net (dont Ricochet, La cause littéraire, un très joli coup de coeur de la librairie L’Emile…). Vous pouvez retrouver cette revue de presse au complet (mise à jour constante), ci-dessous, ou sur cette page de mon site.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons aussi quelques articles dans des magazines de littérature générale, dont le magazine Lire. C’est notable !

Quoi qu’il en soit, si nous avions le trac jusqu’à présent, je crois que ce n’était rien face à ce qui nous attend à présent : comment nos romans vont-ils se comporter en librairie ? (amis libraires, on vous  les confie, hein).

**

Vous désirez nous rencontrer ? Discuter avec nous de l’élaboration de ce projet fou ? Acheter nos romans dédicacés ? Tous les détails de notre « tournée » U4 (oui, comme les rock-stars : comme on se la joue !) sur la page de Nathan (et pour moi uniquement ici).

u4poster_visages_auteurs_web-230x230

Le lancement officiel d’U4 se fera lors du salon Le livre sur la place de Nancy le vendredi 11 septembre à 11h au Muséeum Aquarium, amphithéâtre Lucien Cuénot.

Au plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
  • Cecile
    27 août 2015

    Bravo ! Plaisir d’aller découvrir !

  • Marion
    27 août 2015

    Bon la Flo, c’est la grande classe, je suis revenue hier d’une librairie à Paris avec le marque page à ton nom, je dors avec, c’est mon doudou !!!

    • FH
      27 août 2015

      Ma très très chère Marion, merci pour ton soutien toujours si bienveillant. A quand le Yannis en peluche ? Ce sera plus confortable ! A très bientôt.

  • Blandine Aubin
    28 août 2015

    … Je vais chercher ton Yannis demain, chère Florence ! Belle envolée pour vous quatre ! A bientôt !

  • Fougue & Books
    1 septembre 2015

    Bonne chance ! En tout cas c’est très original comme projet et pour les petits budgets c’est vraie que les prêter entre amies peut se révélé très pratique 🙂 Du coup vous avez un univers en commun ? Bon je verrais tout ça car je vais essayé de faire craqué mes parents ^^ 😀 Bonne journée ! 🙂 Ps : L’interface de votre blog est vraiment magnifique 🙂 Je vais l’ajouté dans ma liste de blog à voir 😛

    • FH
      1 septembre 2015

      Merci ! J’espère que Yannis te plaira 🙂

  • victor
    6 septembre 2015

    Bonjour Florence !
    Il faut que je lise la saga U4 je vous attends au Livre Sur La Place pour cela! Petite question : Qu’appelez vous le lancement?

    • FH
      6 septembre 2015

      Bonjour ! Le lancement signifie que ce sera la première fois que nous présenterons le projet en public. Attention, les réservations dont déjà pleines pour la présentation de 11h, et du coup une autre présentation, au même endroit, est prévue à 14h. Réservez vite si vous ne voulez pas rester sur la touche !

    • FH
      6 septembre 2015

      Et non, ça ne veut pas dire qu’on va balancer nos bouquins sur le public 🙂

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 567 autres abonnés

Précédent
dernières lectures d’août : Pas pleurer, Le plancher de Jeannot, Geek Girl
U4 jour J (et lancement prochain à Nancy) (+ Le Monde des ados, Je bouquine, Géo ados, Le Parisien, Citrouille, Lire Magazine…)