ce week-end, venez me voir au livre sur la place, à Nancy

Publié sur 1 min. de lecture

Et voilà la ronde des salons qui commence pour moi ! Et les interrogations existentielles qui vont avec (mais quel temps fera-t-il là-haut et que mettre dans ma valise ?), mais aussi la joie de retrouver plein de copains et copines. A commencer bien sûr par mes comparses d’U4. Ce sera la première fois que nous parlerons tous les quatre ensemble de notre projet fou, devant un public totalement inconnu (sent-on dans cette formule le léger stress qui me saisit progressivement ?).

Je commence donc ma saison de déplacements par le salon Le livre sur la place, à Nancy.

nancy

Et si je connais déjà un peu Metz et Thionville, figurez-vous que je n’ai encore jamais mis les pieds dans cette autre ville lorraine qu’est Nancy. L’inconnu, je vous disais !

Je rappelle qu’en plus de la rencontre publique autour d’U4 du vendredi 11 septembre à 11h, une deuxième est prévue à 14h. Et sinon, nous serons tous, auteurs jeunesse, pas jeunesse, jeunes, vieux, moches, beaux, mais tous super valeureux et enthousiastes, présents aux dédicaces du samedi et du dimanche. Venez nombreux !

A ce week-end, donc, jeunes et moins jeunes lecteurs des terres du nord-est.

Mise à jour après lancement U4 : c’était fabuleux !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
  • les Livres de George
    10 septembre 2015

    Je suis sûre que ça va très bien se passer 😀 !

  • victor
    14 septembre 2015

    Je suis très heureux de vous avoir vu ce week-end. J’ai vraiment hâté de lire Théa pour l’éternité

    • FH
      14 septembre 2015

      Moi aussi je suis très heureuse de t’avoir vue, Victor, c’est un vrai bonheur de rencontrer en vrai les lecteurs qui me parlent ici !

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 566 autres abonnés

Précédent
U4 jour J (et lancement prochain à Nancy) (+ Le Monde des ados, Je bouquine, Géo ados, Le Parisien, Citrouille, Lire Magazine…)
ce week-end, venez me voir au livre sur la place, à Nancy