Clara et Capucine sont montées dans le bus de la Ligne 15

Publié sur 1 min. de lecture

Connaissez-vous Clara Magazine ? Vite, vite, rattrapez ça !

Dans son numéro du mois de septembre 2011…

On parle de Ligne 15 (cliquer pour agrandir) :

Et en plus il semblerait que ce ne soit pas fini : merci chère journaliste Capucine pour chroniquer mes ouvrages jusqu’à juin ! A suivre, donc (faut décidément que j’écrive moins bien… c’est-à-dire mieux. Qu’est-ce que c’est difficile ! – Et ce n’est même pas du cabotinage)…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Gaël Aymon
    17 septembre 2011

    Vaste problème non? Écrire plus beau ou plus vrai. Risquer de démasquer l’auteur derrière le style ou de se faire dézinguer parce qu’il n’y a aucun style, que c’est pauvre et que ça ressemble à du langage parlé d’ado… Moi je trouve que tu t’en sors bien dans ce jeu d’équilibre 🙂

    • florence
      17 septembre 2011

      Je parlais plus haut de soutien qui aide à continuer et tout, et entre auteurs jeunesse c’est vraiment quelque chose qui existe, c’est chouette ! Merci merci Gaël !

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 570 autres abonnés

Précédent
short films
Clara et Capucine sont montées dans le bus de la Ligne 15