ce jeudi, U4 entre à La Grande Librairie

Publié sur 1 min. de lecture

Capture d’écran 2015-12-06 à 09.52.23

Jeudi 10 décembre, à 20h40, sur France 5, La Grande Librairie a choisi des ouvrages de Erik Orsenna, Pef, Stéphanie Blake, Timothée de Fombelle, ainsi que mon roman U4.Yannis.

U4.Yannis

J’aurai beaucoup de plaisir à évoquer le projet collectif d’U4 sur le plateau de La Grande Librairie. Vous trouverez toutes les informations sur cette émission en suivant ce lien.

Capture d’écran 2015-12-06 à 09.48.30

Comme il s’agit de la première émission de La Grande Librairie consacrée essentiellement à la littérature jeunesse, j’invite tous les amoureux de ce pan de la littérature (et je vous sais nombreux), à faire passer cette information.

En attendant, retrouvez-nous, les 4 d’U4, aujourd’hui sur le salon de Montreuil, à 16h sur le stand de Syros, et demain à 13h pour une rencontre-débat, puis à 14h pour des signatures toujours chez Syros. Au plaisir de vous rencontrer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Claire
    6 décembre 2015

    Quel dommage de n’avoir pu te rencontrer à Montreuil, Florence (j’y étais jeudi).
    Je ne manquerai pas le rendez-vous de jeudi sur France 5. Bonne émission à toi !

    • FH
      6 décembre 2015

      A une autre fois ! Bises

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 571 autres abonnés

Précédent
rallumer les étoiles
ce jeudi, U4 entre à La Grande Librairie