C’était jeudi soir.  Une équipe d’une gentillesse et d’une passion très rafraîchissantes. Trop peu de temps pour exprimer tout ce que j’aurais eu à dire (cela dit, je pourrais en parler des heures !), mais en tout cas une expérience inoubliable. Et je tiens à remercier François Busnel qui a sincèrement aimé mon roman, et qui hors plateau a tenu devant Timothée et moi un discours très rassérénant sur la littérature dite jeunesse dont il déplore l’étiquetage (comme nous !). Merci aussi à Timothée (De Fombelle), et à Erik Orsenna qui ont exprimé à l’antenne leur plaisir d’avoir lu U4. Yannis en termes très élogieux. J’aurais voulu avoir l’occasion de dire combien j’ai aimé Tobie Lolness, pour ma part, et j’ai aussi lu avec plaisir La vie, la mort, la vie, mais je n’avais pas assez d’aisance pour saisir la parole au vol. Promis, la prochaine fois (!!?!!), j’essaierai !

(Quand je découvre qu’en réalité je ne suis plus du tout la timide que j’ai pu avoir été :-)).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Cecile
    12 décembre 2015

    Bravo pour ce bon moment ! La poésie de Pef fut très rafraîchissante également !
    Et tout le monde a pu voir que les écrivains de littérature jeunesse ont « aussi » des lettres et des références, qu’ils sont humbles, ouverts et cultivés, qu’ils écrivent en prenant soin de leurs lecteurs. Pour ma part je me suis sentie bien représentée.