simple et beau

Publié sur 1 min. de lecture

C’est un film très simple, un scénario très linéaire, pratiquement sans surprise, et pourtant j’ai beaucoup aimé, pour justement cette simplicité, pour la beauté de certaines scènes (surtout celles avec le portable), pour la vision du couple et de l’amour (vu par Luna), pour la beauté de l’actrice, et pour… le choix de Luna. Luna, personnage pur, personnage sain. Ca fait du bien. Je vous le recommande (très accessible et même instructif pour des ados, mais pas pour les enfants).

En ce moment sur Arte (oui, oui, je sais, je suis un peu monomaniaque question télé, je ne regarde que Arte, et jamais en direct), Le choix de Luna.

 

****

Et une très bonne nouvelle côté édition (je ne m’y attendais pas du tout, un peu défaitiste ces temps-ci), ce qui me fait aller à Montreuil avec belle humeur 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 568 autres abonnés

Précédent
cette semaine : Montreuil
simple et beau