cette semaine, salon d’Annonay

Publié sur 1 min. de lecture

Cette semaine je vais en Ardèche ! C’est pour cela :

Ici leur page fb et leur site, où l’on voit que je vais retrouver notamment Isabelle Maroger, la talentueuse et sympathique illustratrice de Confidences entre filles.

——–

Théa pour l’éternité est sélectionné pour le prix des collégiens de la ville de Vannes. Alors comptes d’apothicaires : ça fait pour l’instant 11 sélections, 1 prix, et 2… déjà loupés ! Être sélectionnée est déjà une belle reconnaissance, et d’ailleurs… j’en suis reconnaissante aux sélectionneurs.

Quelques échos encore :

Pour Vanilles et Chocolats : « Florence Hinckel signe un texte fort qui saura parler aux jeunes lecteurs. J’ai beaucoup aimé le rythme de ce court roman, et les idées qu’il véhicule… Ce sont vraiment les idées sexistes qui sont combattues, dans les deux sens, et c’est appréciable. Et puis, pour ne rien gâcher, l’amour et l’aventure s’invitent dans le récit pour pimenter le tout. Un régal ! » La mare aux mots

Et dans le dossier sur la rentrée en littérature jeunesse de Livres Hebdo n°963, on cite secrets.com dans la rubrique Amour et Internet (quelques autres livres de copains sont cités dans la même rubrique et c’est bon de se sentir au chaud aussi bien entourée).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Gaël
    1 octobre 2013

    Annonay! Très bons souvenirs. Bon salon 🙂

  • Gaël
    1 octobre 2013

    Et bonjour à Adèle!

Ce qui fait battre nos coeursLes exploits de Grand-Papy RobertNos éclats de miroirLe Grand Saut tome 2Quatre filles et quatre garçonsThéa pour l'éternitéLe chastronauteChat va faire malL'été où je suis néSuper-Louis et l'île aux quarante crânesLa fille qui dortMa mère est maireLes copains, le soleil et NabilaHyperconnectée


☞ 20-22 sept : Livre dans la boucle, Besançon
☞ 10-13 oct : Troyes
☞ 14-17 nov : Aubagne
☞ 28 nov-2 dec : Montreuil

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 1 579 autres abonnés

Précédent
immédiateté
cette semaine, salon d’Annonay